Le BBC participe à l'association "Un ballon pour le Burkina"

Avis à tous les licencié(e)s, et leurs parents, du Bron BC ainsi qu'à ceux des autres clubs.

Le Bron BC soutient la le projet "Un ballon pour le Burkina" mené par l'association l'ASUL Générale.

Ce projet consiste à envoyer du matériel sportif au Burkina Faso, le matériel que nous jugeons usé et inutilisable chez nous, peut être utilisé par les enseignants et éducateurs sportifs du Burkina.

Nous vous proposons de reprendre le matériel sportif dont vous n'avez plus l'usage : ballons, balles de tennis, raquettes, plots, jalons etc.. mais aussi le textile sportif en bon état.

Alors si vous renouvelez votre équipement (baskets, maillots, shorts, ballons,...), n'hesitez pas à faire don de l'ancien, déposez le au gymnase Tola-Vologe à l'intention de Pierre PORCELLI.

Merci à tous.