LE BRON BASKET CLUB PARTICIPE À « UN BALLON POUR LE BURKINA »

Avis à tous les licencié(e)s mais aussi leurs parents, du Bron Basket Club ainsi qu’à ceux des autres clubs de basket-ball.
Le Bron Basket Club soutient le projet « Un ballon pour le Burkina » mené par l’association l’ASUL Générale.
Ce projet consiste à envoyer du matériel sportif au Burkina Faso, le matériel que nous jugeons usé et inutilisable chez nous, peut être utilisé par les enseignants et éducateurs sportifs du Burkina.
Nous vous proposons de reprendre le matériel sportif dont vous n’avez plus l’usage : ballons, balles de tennis, raquettes, plots, jalons etc.. mais aussi le textile sportif en bon état.
Alors si vous renouvelez votre équipement (baskets, maillots, shorts, ballons, …), n’hésitez pas à faire don de l’ancien équipement, déposez-le au Gymnase Tola Vologe à l’intention de Pierre PORCELLI.

QUELQUES PHOTOS DE LA DERNIÈRE ACTION EN 2019