Pour ce stage seulement 11 inscrits , tous U13M (5 de l'équipe 1, 5 de l'équipe 2 et 1 de l'équipe 3).

La journée type se décomposait de la manière suivante :
- 08h30 - Accueil des participants
- 09h00 - Début du tavail basket axé sur les techniques individuelles
- 10h30 - Pause gouter, puis travail axé sur le collectif
- 12h00 - Repas tiré du sac pris au club house avec période calme : jeux, lecture, télévision
- 13h30 - Multi-sports : foot, hand, hockey, badmington, tec , piscine,...
- 15h30 - Pose gouter puis retour au basket avec matchs et concours
- 16h30 - Fin de la journée et attente des "chauffeurs" pour le retour à la maison

Le programme était copieux, mais tous les participants ont pleinement adhéré avec enthousiasme.
Nous avons été bluffé par leur résistance à la répétition des efforts et par leur faculté de récupération.

Comme d'habitude dans les stages, tous ont énormément progressé, physiquement, techniquement et tactiquement.
Ils ont réussi des gestes le jeudi qu'ils n'osaient même pas tenter le lundi.

Grace à David, ils ont enrichi leur "culture basket", celle du terrain pas celle du spectacle NBA (là ils sont incollables ).
Ce stage a été une très grande réussite, tant au niveau des résultats que de l'ambiance, de la convivialité et du plaisir d'être ensemble.

Je pense que tous les enfants ont été ravis de ces 4 jours et ne demandent qu'à recommencer.
David et moi avons également pris beaucoup de plaisir à encadrer ces garçons, même si nous avions l'impression d'etre plus fatigués qu'eux.

Vivement la saison prochaine !